{ Milshake Hapiness . *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Milshake Hapiness . *

Forum de Discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture

Aller en bas 
+6
# Alii`Ciia
- D. O. N. O. V. A. N. -
Chaw'
Marion
*marine*
>./A2liine..Louly's/
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*marine*
Admin
*marine*


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Rennes comme ma Rennai'z =)
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

Non mais c'est des truquages !!!!
Vous croyez qu'il l'aurait laisser aller
a cette conférence de presse serieusement ?

On peut tout faire maintenant meme truquer
les Vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
https://milshake-hapiness.forumgaming.fr
Mawii.3

Mawii.3


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : In my DreàmS
Date d'inscription : 06/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:41

Moiii je prefere riien diire sur ce sujet car ce sera forcement negatif vue que déja je n'aiime pas sarko (j'aiime pas la droiite) puis en plus je suiis pas vraiment de gauche vue que je suis anarchiste donc je prefere en pas creer les embrouilles ici!
Revenir en haut Aller en bas
- D. O. N. O. V. A. N. -

- D. O. N. O. V. A. N. -


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:46

PFF Nimporte quoi aussi
=S
nan la la video n'est pas trucqué !
Pff il crain se mec !
Revenir en haut Aller en bas
JOW`

JOW`


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Rennes comme ma RenaiZ'z =)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:05

tkt hésite pas à dire ton opinion Mawii si tu restes polie ^^

Dono t'es pas obligé de l'insulter.. respecte au moins les 53% de français qui ont voté pour lui !

RenaiZz la vidéo est pas truquée ! ^^ jsuis pas sure qu'il avait bu mais il est bizarre ^^ mais bon ça c'est pas la plus grosse bourde..

Chirac a peut-être rien fait de spécial mais il a gardé de bonnes relations avec tous les pays ! tandis que la déjà l'Allemagne en a trop marre de nous (surtout à cause de la dette mais bon) et les autresd pays se foutent un peu bcp de Sarkozy..

Enfin je pense que si Sarkozy avait été président en 2002 on aurait fait la guerre en Irak, avec les attentats et tout ce qui s'en suti ! donc estimons-nous que content ue ça aie été Chirac au pouvoir à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://naley00.skyrock.com/
Mawii.3

Mawii.3


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : In my DreàmS
Date d'inscription : 06/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

Je pense qu'on se plaint que Chrirac n'est riien fait, O.K je suiis d'accord c'est vrai mais je prefere je pense quelqu'un qui ne fait rien contrairement a quelqu'un qui démolie la france, enfiin j'exagere sur demolir mais vous m'avez comprit je suppose xD!!

Moi ce qui m'a énervé pendant l'élèctiion ces les élècteurs matchiste qui on prit ségolène comme une femme et rien d'autre... Après si on a se président on ne peut s'en prendre qu'a eux! Bien sur il y en a qui sont vraiment pour luii et je pense qu'ils ont leurs raisons mais c'est assez agaçants ces matchistes en france
Revenir en haut Aller en bas
- D. O. N. O. V. A. N. -

- D. O. N. O. V. A. N. -


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Non tinkiete ta bien raison quand tu dit DEMOLIR il la demolie pas il la DETRUIT carement ! =o
Pfff !
J'en suis sur qu'il va se prendre une balle dans la tete par une personne qui ne peut pas le saké ! Puis moi jdirait bien fait pour lui !! Razz

Puis nanpeche l'etat qu'il est de se marié avec carla bruni pff
Nimporte quoi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Admin
*marine*


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Rennes comme ma Rennai'z =)
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

Hum Critiquue pas !
Cecilia va se marier bientot donc elle est pas mieux !

Et puis Segolene a annoncé sa separation le soir des élections

Donc bon Couple Parfait et Famille les deux candidats
se sont bien foutu de nous !


Et moi je suis pas pour Sarko mais en tout cas je voterais
Jamais pour la gauche !

Smic a 1500€ Elle a déconné la Ségolene ou quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://milshake-hapiness.forumgaming.fr
Mariinou-x

Mariinou-x


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

... Y'a des hommes politiques de gauche qui se sont pas mal foutus de nous quand même...

Voilàà de nouvelles vidéoo ... Et la Marine, tu pourras pas dire que ce sont des truquages ...


=> Avec la chanson de Carla ^^
En plus J'adoore Les Photos ( Le cigare ou sa grimace deriière Chirac ... La tarte ... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mawii.3

Mawii.3


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : In my DreàmS
Date d'inscription : 06/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

on voiie pas les video xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

J'aime bien le sketch de Anne Roumannof.


On ne peut pas dire que Chirac n'a rien fait et n'a aucun mérite surtout aux niveau des relations internationales, la France a des bonnes relations avec les autres pays. Et puis il a eu du courage de faire des choses que certains n'auraient pas eu. Je pense à 2 choses.

Le refus de la guerre en Irak, s'opposer aux Etats Unis, le pays le plus puissant, risquer de refroidir les relations avec l'Amérique, il faut oser.

Et je pense à une autre chose, qui est bcp moins connu, je l'ai appris il y a qq temps car je m'interesse et étudie les mémoires de la seconde guerre mondiale. Il a reconnu en 1995, les crimes de Vichy par l'Etat français, ce qu'aucun président n'avait voulu faire et en a porté la responsabilité. Il faut du courage pour dire que la France a rééllement et volontairement collaboré avec l'Allemagne, a commis des crimes ignobles.
Pour plus d'infos: http://crdp.ac-reims.fr/memoire/enseigner/memoire_vichy/09reconnaissance2.htm et documentez vous, franchement ça fait réflechir.

Au point de vue économique, il n'a rien arrangé, c'est sur.

Pour la vidéo, au G8, comme il n'a pas l'habitude de boire, je pense que c'est un verre de vodka (c'était en Russie, par politesseil a du en boire) qui l'a mis dans cet état.

Segolene Royal n'a pas annoncé l'information ce soir la, elle a été rendue publique ce jour la contre leur volonté. Elle devait etre normalement annoncé plusieurs jours plus tard.
Et puis de toute façon, c'est leur vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
- D. O. N. O. V. A. N. -

- D. O. N. O. V. A. N. -


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:07

OUAAA
La fleme de lire ton long message marion xDeii !! =S

Mdrr Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
# Alii`Ciia

# Alii`Ciia


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

Et ben ça fou bien pour un président de venir ivre a une conférence !
Moi j'vous dit avec Sarko on va en voir de toute les couleurs !

Moi je ne voterais jamais pour la droite, c'est que des riches, des gens qui se foutent qu'il y ai des gens dans la misère ou autres !

Par contre marine je suis d'accord avec toi pour le smic a 1500 Euros, mais sa aurait été possible a condition qu'elle augmente les autres salaires =S !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-designs.superforum.fr/index.htm
*marine*
Admin
*marine*


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Rennes comme ma Rennai'z =)
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:14

Haa ben moi c'est le contraire ^^
Je voterais jamais pour la Gauche !

C'est pas que je me fous de la misere des autres
Mais bon il y en a il travaille jamais de leur vie !
Il vive des allocations et du RMI !
Donc bon moi j'ai pas envi de donner tous ce que je gagne aux autres !

Breef' la bourge arrive ce que vous devez penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milshake-hapiness.forumgaming.fr
# Alii`Ciia

# Alii`Ciia


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

Nan je suis d'accord avec toi, mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-designs.superforum.fr/index.htm
>./A2liine..Louly's/

>./A2liine..Louly's/


Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:58

Aprés sa depend !
T'en a qui en on vraiment besoin & t'en a qui en profite c'est sur !
Mais bon la droite, comme dise mes parents il y aura plus que les riches et les pauvres et plus de juste milieu si sa continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
- D. O. N. O. V. A. N. -

- D. O. N. O. V. A. N. -


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Oué !=S
Revenir en haut Aller en bas
JOW`

JOW`


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Rennes comme ma RenaiZ'z =)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

Ouais enfin quand on voit que des familles qui travaillent, qui ont deux salaires, n'arrivent pas à joindre les deux bouts en fin de mois, que leur budget est hyper serré et qu'il n'y a pas de place dedans pour les loisirs ça fout les boules quand même !

Avec le SMIC actuel (environ 1200 euros / mois), on ne peut presque plus rien faire tant le coût de la vie a augmenté ! donc le monter c'est pas une mauvaise idée mais on n'a pas l'argent nécessaire vu la big dette de l'état..

Les personnes qui vivent des allocations etc c'est quand même des exceptions ! la plupart essaient de s'en sortir mais c'est dur vu le coût de la vie encore une fois..

Enfin le truc "Travailler plus pour gagner plus" c'est de la connerie !

Marion t'as raison, on n'a pas assez parlé de cette action de Chirac, reconnaître les crimes de Vichy c'est un truc évident, et pourtant aucun président ne l'avait jamais fait ! Et le truc que je retient surtout de Chirac c'est son veto sur la guerre en Irak.. il a été hyper courageux à ce niveau là !

Et pour ceux qui critiquent Chirac et disent qu'il faut un vrai changement, ben le seul moyen c'est de passer à gauche hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naley00.skyrock.com/
Marion

Marion


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

oui!! mdrr!! c'est vria. Le changement c'ets de passer à gauche. Sarkozy a été 5 ans (je ne suis pas certaine que c'était 5 ans mais en tout cas bcp de tps) au gouvernement avec un poste important, on connaissait déjà sa politique.


"Travailler plus pour gagner plus", c'est n'importe quoi. Dire qu'il a fait sa campagne dessus ça me revolte. Pour moi, cette formule ça veut dire:
Déjà ça m'étonnerait que les salariés pouront choisir volontairement de travailler plus pour gagner. Ce seront les patrons qui imposeront ça car bien sur il préfére faire travailler plus un salarié qu'en engager une personne au chomage (ça coute bcp plus cher). Il y a des gens qui se tuent au travail, qui travaillent énormement, travailler plus, je ne suis pas sure que ça leur fasse plaisir.
Ensuite, encore plus de chomage et d'exclusion. Comment on peut sortir cette formule quand on voit le nombre de personne au chomage et qui sont exclus de la société?? Cette formule incite (encore plus) les patrons a ne pas embaucher, les heures sup c'est meiux pour les patrons, pas de cotisations sociales a payé.

C'est vraiment égoiste. Dsl, je préfére gagner moins d'argent mais que le plus grand nombre de personnes aie un boulot et qu'il y ai moins d'exclus.
Je partage depuis longtemps des valeurs plus de gauche, l'égalité (une égalité parfaite est utopique mais moins de personnes exclus ne l'est pas pour moi) est plus importante que l'argent et le profit, quite à ce que la dette de l'Etat soit encore plus importante...

Co,cernant le SMIC, je suis d'accord avec toi Jow.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
# Alii`Ciia

# Alii`Ciia


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

Marion a écrit:
oui!! mdrr!! c'est vria. Le changement c'ets de passer à gauche. Sarkozy a été 5 ans (je ne suis pas certaine que c'était 5 ans mais en tout cas bcp de tps) au gouvernement avec un poste important, on connaissait déjà sa politique.


"Travailler plus pour gagner plus", c'est n'importe quoi. Dire qu'il a fait sa campagne dessus ça me revolte. Pour moi, cette formule ça veut dire:
Déjà ça m'étonnerait que les salariés pouront choisir volontairement de travailler plus pour gagner. Ce seront les patrons qui imposeront ça car bien sur il préfére faire travailler plus un salarié qu'en engager une personne au chomage (ça coute bcp plus cher). Il y a des gens qui se tuent au travail, qui travaillent énormement, travailler plus, je ne suis pas sure que ça leur fasse plaisir.
Ensuite, encore plus de chomage et d'exclusion. Comment on peut sortir cette formule quand on voit le nombre de personne au chomage et qui sont exclus de la société?? Cette formule incite (encore plus) les patrons a ne pas embaucher, les heures sup c'est meiux pour les patrons, pas de cotisations sociales a payé.

C'est vraiment égoiste. Dsl, je préfére gagner moins d'argent mais que le plus grand nombre de personnes aie un boulot et qu'il y ai moins d'exclus.
Je partage depuis longtemps des valeurs plus de gauche, l'égalité (une égalité parfaite est utopique mais moins de personnes exclus ne l'est pas pour moi) est plus importante que l'argent et le profit, quite à ce que la dette de l'Etat soit encore plus importante...

Co,cernant le SMIC, je suis d'accord avec toi Jow.

ABSOLUMENT D'accord avec TOUT ce que tu as diit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-designs.superforum.fr/index.htm
~Ninilorie~




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : France - 44
Date d'inscription : 17/03/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:49

Franchement, je suis contre et resterai contre SARKOZY.
Tout les présidents ont des défauts, OK, parce que ce sont des humains, comme nous, mais voilà quoi.
Il est censé représenté une bonne image de la France qui n'est certes, pas parfaite, mais avec ses idées et ses faux pas il l'empire encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-online.forum-actif.net
JOW`

JOW`


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Rennes comme ma RenaiZ'z =)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:53

On va voir comment il se comporte en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naley00.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Milshake Hapiness . * :: • EveryThing • :: • Actualité •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser